j'espère que tu ne vas pas te vexer mais tes trois étiquettes se ressemblent de trop (le fond, la forme)
Pas facile à dissocier pour l'acheteur !
AMHA j'aurais utilisé une couleur de fond qui donne le ton fort du contenu
Voili voilà

estelle a écrit:j'espère que tu ne vas pas te vexer mais tes trois étiquettes se ressemblent de trop (le fond, la forme)

estelle a écrit:J'aime bien les vieilles étiquettes car on a une meilleur vision du contenu surtout des aromats qui la composent
marjonet a écrit:estelle a écrit:J'aime bien les vieilles étiquettes car on a une meilleur vision du contenu surtout des aromats qui la composent
oui oui, j'entends bien. C'est justement mon problème!
cet aspect là des étiquettes de ces bières changera peu (Mise en forme tout au plus) les ingrédients sont bien évidents et différencient les produits.
Qu'est ce que tu mettrais toi en troisième place dans une bière avec Houblons, levures malt et c'est tout?
un microscope des levures c'est un peu vilain non?![]()
M@rjo

binche a écrit:le coté vintage amène un petit je ne sais quoi qui change.
Par contre un tout petit chargées.
Gwenaël a écrit:taux d'alcool par volume
Gwenaël a écrit:Sur la forme, le noir ça donne tjs bien sur les bières brunes. La typo est un choix,
Gwenaël a écrit:destinée à la dégustation entre amis
marjonet a écrit:Voui, le noir, no comment et non négociable, la typo, je suis encore prête à faire des concessions!
Y'a que les vieux qui trouve à redire avec leurs yeux désespérément Afflelou, Gwen, New Forty?!!!![]()
![]()
![]()
(Next Year, pardon...)
Retourner vers Galerie d'étiquettes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité